Fenêtres Alu K-Line

Fenêtres à Frappe

Les différentes ouvertures :
Fenêtre et porte-fenêtre à la française, en oscillo-battant, à soufflet, fixe, rectangulaire, en trapèze ou cintré, en ensemble …
Plus de lumière avec l'ouvrant caché
Grâce à la technique de l’ouvrant caché, les fenêtres à frappe K•Line offrent une surface vitrée 20% supérieure aux fenêtres traditionnelles. Explication : L'ouvrant (partie mobile) de la fenêtre vient se positionner, "se cacher", derrière le dormant (encadrement fixe) lors de la fermeture. Conçue par K•Line cette technique a été récompensée par la Pyramide d’Argent, de l'innovation du Salon Batimat.
Une fenêtre belle et discrète
Choisissez la bicoloration pour seulement 5% de plus ! • Extrême finesse des lignes : seulement 46 mm de largeur visible de l'extérieur. • Une des plus grandes surfaces vitrées du marché : + 80 % de clair de vitrage. • Un design galbé pour adoucir les lignes et participer à la décoration. • Une poignée design et stylisée
Une très haute isolation acoustique
Equipée d'un vitrage acoustique renforcé (TBE 10 / 12 / 33-1s Warm Edge), la fenêtre à frappe K•Line est l'une des seules fenêtres certifiées Acotherm AC3 (isolation acoustique très élevée). Elle permet de répondre à un isolement acoustique de façade de 38 décibels. Exemple : transformation du bruit d'un trafic routier important dit "élevé" (+ de 70 décibels) en un simple bruit d'appartement dit "calme" (environ 35 décibels)

17 Av du Garigliano
91600 SAVIGNY S/ORGE
01 69 05 01 01
contact@euroclair.fr

Vous souhaitez être rappelé par téléphone ...

Vous souhaitez nous envoyer un e- mail, cliquez ici ...

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player